Le Club

Le club a été créé en 2011, soit déjà 10 ans par une bande de passionnés dans l'objectif de se faire plaisir.

Depuis cette date, le club s'est forgé un nom dans le paysage associatif de Saint-Chamas, de par son sérieux et sa disponibilité ou pour son mythique maillot dont le magnifique design représente une belle carte de visite de la commune de Saint-Chamas.

Le fait de ne pas imposer d'objectif, le plaisir de rouler ensemble, restent et resteront toujours les principales exigences de notre club.

Conseil d'aministration en vigueur
David Castellano
Président

Les routes autour de Saint-Chamas sont son terrain de jeu, mais il n'hésite pas à étendre celui-ci  en pratiquant quelques cyclosportives régionales quand son emploi du temps le lui permet.

Philippe Chiapello
Trésorier

Passionné de vélo, Philippe est l'âme du club et incarne par sa personnalité les valeurs du Team Saint-Chamas Passion.

Eric Polizzi
Secrétaire

L'homme de tous les exploits du club, aussi bien à l'aise sur la route que sur le VTT, sa passion et ses ambitions pour la petite reine ne connaissent aucune limite.

Christophe Boudet
Equipement

A l'origine VTTiste pur et dur, il connaît sur le bout des doigts les randos VTT de la région. Pour parfaire sa condition, il n'hésite pas à enfourcher son vélo de route pour faire le lien avec les purs routiers.

Pour sa communication le club Team Saint Chamas Passion dispose :

- d'un site internet géré par David PREVOT

- d'une page Facebook gérée par David Castellano