Actualités

Les Dernières Actus du TSCP sont arrivées !

A l'heure où en "temps normal" les premières cyclos de la saison auraient déjà été derrière nous, et les sorties club plus "intenses" afin de préparer les objectifs estivaux en général plus ambitieux, cette année 2020 avec ce confinement nécessaire et non attendu a bousculé la donne sur la saison vélo. Et au final cela aura au moins eu le mérite de nous faire apprécier davanatge ces petits moments entre amis, le nez au vent à sentir les différents parfums de notre belle provence tout en râlant sur les imperfections du bîtume qui ne sont pas arrangées...

Oyez oyez bonnes gens, les sorties club sont de retour et c'est toujours le dimanche matin devant la mairie de Saint-Chamas... Régis nous a préparé des menu roulants bien sympathique...à vos montures et roulez jeunesse !!

 1ère sortie post confinement #14/06/2020

Que de monde pour cette reprise:  pas moins de 9 membres étaient présents:

Christophe , David , Eric , André , Christian , Thierry , régis , Michel et Philippe.

Départ de St-Chamas, tous très heureux de se retrouver, direction Pélissane via Cornillon.

Christian nous a rejoint la troupe, à Salon, pour monter ensemble le Val de Cuesh.

Suite du parcours vers Sénas, avec un léger vent défavorable, puis retour via Eyguières avec de bons petits relais  appuyés où l'on a pu apprécier la forme olympique de certains pratiquants, durant le confinement, via swift et autres plateformes informatiques .

Eric et Christophe flirtaient avec les 50 km/h sur une jambe!

Michel est sorti au golf pour rentrer sur Miramas.

Petite pause pour la photo à Belleval, comme le groupe en redemandait, on a rajouté un passage par Miramas le vieux.

 

Beau parcours préparé par Régis, les prochaines sorties dominicales semblent bien prometteuses.

 

Nous souhaitons un retour rapide de Thierry qui doit se faire opérer Jeudi 25 Juin.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir pour cette reprise , rejoignez-nous dès dimanche .

AG 2020 du club #25/01/2020

Comme chaque année depuis sa création en 2011, le club a tenu son assemblée générale au boulodrome de Saint Chamas pour faire le bilan de l'année 2019 écoulée, mais aussi de faire le point sur la situation et les projets pour 2020. L'état d'esprit du club est resté et reste le même au fil des années, de par le cap donné par son président emblématique, Philippe.

Malheureusement, les effectifs sont désormais en baisse, avec des difficultéés à fédere les gens malgré quelques contacts ou essais. D'autre part nous devons aussi constater le départ de notre ami Jan qui rentre dans son plat pays, la Belgique. Ungrand merci Jan pour ton implication et ta sympathie, tu nous manqueras.

Il a passé le flambeau à Régis qui désormais préparera les parcours des sorties dominicales.

Cette année a été marquée par une réorganisation du bureau qui a élu un nouveau président. Philippe qui s'est investi massivement depuis une dizaine d'année souhaitait passer la main, tout en restant au bureau. Un grand merci à toi Philippe pour avoir mené et géré le club de très belle manière.

Un beau défi s'ouvre pour notre nouveau président David Castellano qui a déjà une idée assez claire des prochaines orientations du club afin assurer sa pérennité. 

Il y en a des kilomètres parcourus sur la photo 

© 2020 Team Saint Chamas Passion 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now